dimanche 16 septembre 2012

Le temps qui passe ...

... et qui passe vite !

Avec la rentrée scolaire qui suit si rapidement la rentrée littéraire ... je manque de temps : j'en oublie même de faire ma citation du mercredi !

Je lis toujours, mais moins vite. J'espère publier rapidement mes deux prochaines chroniques :

- L'escalier de Jack de Jean Cagnard
- Les chagrins de l'arsenal, Patrice Delbourg

Entre temps, je me suis inscrite au concours organisé par Priceminister : les matchs de la rentrée littéraire 
dont vous pouvez retrouver le principe



J'ai la chance d'avoir pour parrain le créateur du blog Passion de lecteur. Si vous souhaitez vous lancer et que vous avez souhaitez un parrain, n'hésite pas à me contacter : je n'ai pas encore de filleul !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)