dimanche 17 novembre 2013

La lettre à Helga, Bergsveinn Birgisson

Retrouvez toutes les chroniques sur le nouveau blog : Les billets de Fanny

6 commentaires:

  1. J'ai lu des avis assez mitigés, et il ne m'attirait pas plus que ça au départ... Je le garde comme idée de lecture de plage, si je n'ai pas oublié son existence d'ici à cet été !

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement j'ai été enthousiasmée , j'ai ressenti de l'amour dans le courrier de ce paysan rustre qui n'a pas pu abandonner sa terre pour vivre sa passion et à l'approche de la mort le regrette .c'est intéressant de voir comme les avis divergent sur une même lecture .

    RépondreSupprimer
  3. un livre dont on parle bcp, je tacherai de l'emprunter à la bibliothèque un de ces jours!

    RépondreSupprimer
  4. je reste tenté malgré ou grâce à des divergences d'avis sur ce livre

    RépondreSupprimer

Merci :)